dimanche 8 novembre 2009

bad monday


this morning, i could not go. stay home or go in town for get a new passport.
my passport is full. it gets always full before it ends.
i did work a lot with background sheets, late into th night.
feel like do more.
feel like writing.
i dont like mondays when they get pushy.
i skipe it.i 'll stay home drawing my foot



je n'ai jamais aimé le lundi si je me lève avec le pied de travers. fort en travers, je me laisse guider par la possibilité de sauter ce lundi. comme un jour férié. juste pour moi.
je dois aller à la mairie refaire mon passeport qui est pleins de visas, dommage qu'on ne puisse pas les garder, ces visas, pour les coller sur les carnets de voyage. long cours.
j'ai déjà des fourmis dans les pieds. j'aime bien dessiné des pieds ou les photographier.
comme une envie de prendre l'avion. pour quelle destination ?

2 commentaires:

vincent a dit…

this is a shoes 's lucy?

Unknown a dit…

vieille shoes of lucy