lundi 12 décembre 2011

pour les amies


Autour de moi

Les soirs ou je pleure misere
Amere a creuser le rien
Je regarde autour de moi
Et je les vois
Elles, celles de mon entourage
A se battre
Face a la lachete masculine
Coupant a vif
Dans leurs emotions
Pour apprendre a dire
Non.

Les soirs d’insomnie
Je me rappelle de toi
Douce amie valeureuse
au cœur brise
D’une fin d’amour
Je te dis
Aprennons a nous aimer
Belles a dire oui.
Oui , comme une cri
Pour la liberte
Celle de choisir
harmonie
sans peur
Celle d’aimer
Sans violence

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle poésie... et si vraie

martinealison a dit…

De très jolis mots... merci
Gros bisous

magiceye a dit…

beautiful!!

Unknown a dit…

et voici la version retravaillee
AUTOUR DE MOI




Les soirs où je pleure misère
Comme c’est amer à creuser le rien
Je regarde autour de moi
Je les vois celles de mon entourage
Se battre contre la lâcheté masculine
À vif elles coupent
Dans leurs émotions
Pour apprendre à dire
Non

Les soirs d’insomnie
Je me rappelle de toi
Douce amie valeureux cœur
D’une fin d’amour brisé
Je te dis Apprenons à nous aimer
Belles nous serons à dire oui
Oui comme un cri
Pour la liberté
Celle de choisir
Harmonie sans peur
Celle d’aimer
Sans violence