mercredi 14 décembre 2011

sentir le vent


j ai profite d'un beau moment, allongee sur la natte, dehors dans le jardin a regarder les arbres et sentir le vent.
je me questionne sur les droles d'etats emotionnels que je croise au quotidien.
d'ou vient cette irritabilite, cette instabilite qui fendille les uns et les autres ?
je pense a l'inde.entre deux actions specifiques aux fins d'annees ( bilans, projets , rdv avec les partenaires,reunions, plannings) le pire, c est ca, c'est que mon planning est rempli d'avance que je le veuille ou pas... trop tard, tout est grille, apres ces 3 mois en inde,je vais jongler avec les aeroports.
alors je veux profiter de tous les instants surprises qui s'offrent a moi, comme sentir le vent dans les feuilles.
je sais que ce jonglage entraine la solitude, autant qu'elle devienne soyeuse, chatouyante, voir joyeuse.
i enjoy to saty in the garden, after work, those days are so busy, it seems that, after india, it will be all year busy for me..from airports to airports.

picture : my own shadow

1 commentaire:

The Artful Diva a dit…

I love the joy in your shadow. I don't understand all that you wrote - but the picture tells the whole story - that's the point, right?! Thank you for visiting my blog.

Have a gerat week.