jeudi 8 décembre 2011

peome du jour




je suis dans une de ces journees qu on aurait aime eviter, qu il faudrait effacer depuis le matin. si j ai aime donne le cours de yoga, c est au moins ca.
faut que je redevienne arty de mes doigts.. trop de pression au travail, manque de tendresse, perte de confiance un melange polluant
photo de mon chat, de ma case, ca me fait du bien d etre chez moi.
ma fille, la petite, a eu 18 ans hier, ca fait son effet...
Off

Comment faire taire un amour
D’un siècle, de quelques heures
Peu importe la durée
Face aux sentiments
Le temps na plus d’emprise

Murmures enlisants
Je t aime encore
Doucement, à refroidir
Pour rester vivante
Quel vide, sans toi

J’évite de regarder derrière
Encore plus devant
Je lutte à la minute
À chercher le bouton off
Pour te désaimer.

On-off,
Manipulation bloquée
Impossible de ne plus
T’aimer encore
Mon cœur s’est ouvert
Et je ne sais pas le refermer.

2 commentaires:

magiceye a dit…

lovely images!

martinealison a dit…

Des photos bien belles... Il faut rester positif et avancer encore et encore...
gros bisous