lundi 19 décembre 2011

20 decembre...




today is anniversary of slave's abolition, it will be a rainy day, most of all commemoration are cancel.
what can i celebrate myself for freedom, i mean abolition of slavery ?
i will say, abolition of my own slavery like stress, tension...eish... so much work for being simply good as a human.
it is one year that i have start to write a diary about my yoga practise.this is a step into freedom for me, small step...

pour la fete kaf, de la pluie, tant de pluie a verdir les jardins, a laver nos ames.
je devrais celebrer en moi meme cette resolution : etre libre en tant que femme, je suis sur la bonne voie... quel long chemin. etre libre de ne plus fumer...j'ai tente 3 fois d'arreter au cours de cette annee et je vais encore et encore essayer des que je serais en inde. c est facile quand je suis loin.mais des que je rentre, que je travaille, ca se complique. pas si simple, la liberte.
aller encore plus dans cette voie du yoga, voici mon choix.
3 pitcures from my garden

2 commentaires:

Michèle a dit…

Cutes ses petites figurines cachées dans votre verdure!!!

On ne lâche pas pour le fumage!! Je vous encourage, Go!Go!!!

Solange a dit…

Je te souhaite de réussir,le yoga est une bonne aide pour ça. Merci de ton passage chez moi.