mardi 13 décembre 2011

les imprevus


bizarement, j'ai eu la sensation d'avoir une journee d'imprevus, du retard, au final, je l'ai pris comme ca vient avec meme un leger recul.
cette fin d'annee semble remplie d'imprevus, pour moi mais aussi tout autour de moi.
on dirait que les vies se dereglent un peu.
je me prepare au voyage, avec un big big imprevu, pas de visa de transit pour l'inde. adieu mes vacances a bali. direct l'inde.un imprevu de taille.sans autre option.
autant le prendre bien, le voir en positif. je passerai 3 mois a me consacrer au yoga. ce sera une experience forte.
je passerai le jour de l'an sans aucun membre de ma famille, seule en inde.ce sera la premiere fois. une sacree experience.il faut que j'oriente cet imprevu vers le positif, pour qu il le devienne.
je puise dans ce positif quand je regarde autour de moi.
j'ai ce sentiment que tout est turbulent, plus ou moins, selon les caracteres.
je vais reflechir sur la turbulence pour mon projet 2012.
j'ai aime me promener a l'aube avec la lune encore presente, au dessus de la mer.


photo : ombre de Drean, Joburg, dec 2011

2 commentaires:

martinealison a dit…

Gros bisous

Michèle a dit…

Noël seule en Inde...Je te trouve bien forte et je trouve que tu as une belle façon bien positive de voir ces imprévus qui t'arrivent! Bravo, bonne continuité!