dimanche 22 janvier 2012

new moon




Jours de lune

À l’occasion de la pleine lune et de la nouvelle lune, la plupart des cours de yoga n’ont pas lieu. C est un jour de repos où l’on se consacre, si on peut, a la prière.
Il y a affluence chez les vendeurs de fleurs, devant les temples.
Je sais que certaines boutiques seront fermées. Ici, les jours d’ouverture et de fermeture des magasins changent en fonction des confessions religieuses, des fêtes locales.
Pas moyen de savoir d’avance qui sera ouvert ou pas.
Je profite du ciel clair pou un tour de vélo, et si je changeais de quartier ?
Il est vrai que je colle a mon quartier, entre les cours, chaque jour, je reste près de chez moi. La fatigue calme un élan d’explorateur…
Je me réserve cet espace de promenades en d’autres périmètres pour l’arrivée proche de mes amies. Des demain, mon train train quotidien sera différent, je me réjouis d’avance de faire visiter à ma manière cette belle ville de Mysore, MY YOGA TOWN

2 commentaires:

Tessa a dit…

Beautiful photos!

Anonyme a dit…

great photos!