mercredi 3 juillet 2013

remise en question


c est fou comme de petits details ou changements imprevus ou encore les facteurs exterieurs peuvent modifier la perception qu on a de soi, de sa force et de sa faiblesse traverser une zone de faiblesse, c est riche mais eprouvant. j aimerai etre encore plus forte pour regarder avec plus de distance ces minuscules choses qui me perturbent. l 'age ? les coups bas ? les reves ? j aimerai etre sereine.le chemin est long et je tremble sur ma route vers le meilleur quand mon coeur vient batte la chamade pour 2 ou 3 mots lus.... j ai ai assez de tout remettre en question, il est temps que je devienne forte... comme un lion

2 commentaires:

Leovi a dit…

Beautiful photo with exquisite atmosphere of mystery!

Michèle A-B a dit…

Pourquoi ne pas rester soi-même certes il faut de la vigilance pour ne pas se laisser entraîner vers le fond mais devenir forte, changer pour n'être pas soi, ça mène où ? Prendre le plaisir là où il est, que ce soit quelques mots, quelques lectures, quelques vers, ce sont de petits bonheurs qui nous construisent, qui font, qui ont fait, qui sont là pour que nous ne restions pas figés :)

Quant à l'âge, j'ai dix ans de plus que toi, je fais des teintures, j'essaie de prendre soin de moi mais je me dis que ce qui fut ne se retrouvera pas... j'ai essayé, mais je me sentais mal, pas à ma place, pas à mon âge :)