lundi 6 août 2012

en ville, chez ma fille


depuis quelques jours, je suis chez ma fille, en ville, a montpellier. c est tres bizarre d habiter chez sa fille, on profite pour faire un peu des achats, je suis chez ma fille ainee, la petite etant en vacances a la reunion. je vais d ailleurs faire mon yoga dans l'apartement de la petite... la chaleur en vide met une chappe de plomb sur mon energie et j ai ce sentiment de passer mon temps a depenser, ce qui est vrai. la campagne me manque, c est la qu on realise a quel point le cadre de vie influe. j aime etre ici, avec elle mais je me sens un peu enfermee. la verdure, l'espace, ma salle de yoga me manquent. je vais souvent au jardin , pres de l universite en centre ville, je dessine, je lis. et surtout, je gate ma fille. elle semble ravie. on mange vegetarien, elle lit beaucoup aussi. notre train train est tres simple mais c est bien comme ca. j aime ces moments, ils sont bienfaiteurs, meme si la ville est un espace plus complexe pour moi, j aime etre la avec elle et son cheri. je sais que c est precieux. co
mme

2 commentaires:

Nadja a dit…

Very beautiful series.
XXX

Pierre BOYER a dit…

J'aime beaucoup l'atmosphère de ces images...

Pierre