mardi 21 août 2012

en famille

ces derniers jours, je suis chez mes parents et mes filles viennent rendre visite, chacune leur tour. je me vois vieillir dans cette situation, je vois aussi mes parents vieillir. ils sont a la retraite mais ils se creent beaucoup d'obligations, beaucoup de pression avec le menage, la cuisine, ma mere nettoie vraiment beaucoup. ca me stresse un peu, j aimerai tant qu'ils profitent, je puise loin loin dans mon energie pour trouver du positif dans leur mode de vie, c est ainsi qu ils aiment vivre, a etre speed. a ne pas prendre le temps de lire ou de se reposer. j aimerai avoir de l argent pour leur offrir un voyage, un truc tout pris en charge en hotel de luxe. leur maison est agreable malgre la forte chaleur et nous nous regalons bien sur de tous les bons petits plats que maman nous cuisine. aujour'dhui c etait cueuillette de mirabelles et pik nik et ce soir, cheese cake q=cuisine par etape depuis hier, tout un programme.

2 commentaires:

Michèle a dit…

Des mirabelles?? On fait quoi avec ça au juste? Je préfere avoir une réponse de toi que d'aller voir sur Google!!!

Unknown a dit…

avec les mirabelles on fait des tartes, de la confiture, mon pere les sterilise. c est comme de jolies prunes jaunes, sucrees, j aime bien en compote