dimanche 30 septembre 2012

depart pour l asie


demain, je pars pour l'asie, pour accompagner mon mari dans son voyage d affaires. un mois dans un univers a la fois familier a la fois inconnu. je suis allee avec lui a bali plusieurs fois, cette fois , nous irons aussi en thailande et au cambodge. ce voyage me fera du bien, j ai beaucoup de temps seule, pendant qu il bosse et j aime me balader a pied, selon les jours ou rester dans le beau jardin de l hotel. j ai du travail de redaction a faire. avant de partir j ai une grosse journee de travail, vivement demain, nous serons dans l avion. pourtant ma maison va me manquer, ca me fait ca quand les voyagent sont trop rapproches.

1 commentaire:

martinealison a dit…

Je vous souhaite un excellent voyage... Je vous accompagnerais volontiers... je suis certaine que vous allez faire de très belles découvertes.
Gros bisous à vous.