lundi 30 avril 2012

premier mai


le premier mai est une date particuliere pour moi, celle de l'anniversaire de ma rencontre avec mon mari.je le remercie. je savoure seule ce moment, propice a la pensee du temps.27 ans de chemins communs.whaouh. des l'aube, j'ai marche, au travers des champs de canne, comme on traverse ce annees. je suis nostalgique, est ce que la nostalgie grandit avec l'age ? depuis quelques jours, je visite ce pays de tristesse ,en pointille, qui se cache au fond de nos coeurs. j'ai hate de visiter le territoire de la joie pour embellir ma vision du quotidien. chaque jour, je veille a prendre plaisir a photographier le ciel, le jardin, les amies qui viennent chez moi pour le yoga, avec cette idee de celebrer la lumiere, la beaute evidente de ce quotidien, pour etre dans le present. sans projection. dur labeur, cette recherche du bonheur....

1 commentaire:

martinealison a dit…

Gros bisous, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de santé en ce jour de 1 mai.