jeudi 13 octobre 2011

d'ou vient ma danse


D’ou vient ma danse ?

D’ou vient ma danse, dou vient ce desir si puissant q’il me conduit a danser seule, avec mon casque aux oreilles ?
Elle vient de a memoire, la memoire de mon corps qui emprunte ce chemin pour dire les mots que je ne sais pas dire avec ma voix.
Elle vient de mon ame qui chante quand elle rencontre une ame complice, une ame soeur.
Elle vient de moi si je la laisse resonner et refleter mes turbulences mentales.
Ma danse vient de l’amour.
Elle est universelle parce qu’elle parle de nous, de l’humain , sans aborder les mots, elle parle des cellules, des fluides, des non dits.
Elle raconte la douleur et la paix du monde, elle raconte l’amour.
Ma danse vient de moi. Elle parle de nous.

2 commentaires:

Laure K. a dit…

Une question passionnante et une réponse qui l'est tout autant.

Michèle a dit…

Comme c'est beau ce petit billet, j'aimerais être une bonne danseuse!...