vendredi 26 avril 2013

la poesie comme passe temps


j aime ecrire de la poesie romantique, un peu culcul, totalement desuete et sans pretention. ca me fait du bien au moral. j aime la publier sur mon blog, entre autres. peu importe que ce poeme a l eau de rose soit apprecie ou pas, j admet ces petits poemes inutiles et mladroits me font du bien quand je les ecris. c est cela, etre amateur. non ? faire un art pour se detendre... Faim de toi Certains jours, je ressens ce vide Un intense pincement Qui augmente si je l’écoute Ma peau te cherche Mes sens s affolent Et je soupire en nostalgie Besoin de frémir De gémir en retenue De murmurer à ta peau Nue, découverte Que j ai faim de toi. Je rêve encore de tes lèvres Du mouvement de tes sourcils Oui j ai faim de toi Affamée de tendresse Gourmande sensuelle Je voudrais être belle Un instant dans tes yeux Haleter en rougissant quand tu t approches Pour sombrer au plaisir d'etre près de toi

Aucun commentaire: