mardi 20 novembre 2012

aedm 20, poeme,


En dehors En dehors de toi, Je redeviens sauvage J ai cicatrise Integration des maux Pour vivre mieux Un present ou le temps Laisse une empreinte ferme Sur mon visage J aime rever au tien De ces instants partages Ou j ai effleure ta peau Soupirs partages En hors saison loins de nos realites poles palpitants En dehors de nous. Au dela du temps j ai ecrit ce poeme d un trait, comme chaque fois. j'aimerai avoir des mots plus gais. etre insouciante et sensuelle, feminine sans le noir au coeur. je le deviens et j aimerai avoir l'ivresse de le partarger un peu plus...meme si mes poenes sont un peu tristes, noirs et romantiques, j apprecie le changement en moi, j aime devenir cette femme differente.j aime experimenter la progression. je la sens dans le yoga, dans la marche dans la cours.. j ai besoin de ce challenge de me mettre a courir pour eviter la poesie, accepeter mieux la routine, le manque charnel.. i love running

1 commentaire:

Pierre BOYER a dit…

Très poétique....
Belle journée,

Pierre