mardi 20 septembre 2011

going to mada, now


tomorow, very early , i will go to madagascar, the trip is for work, it seems to be not really ready. very busy those days but id took time this past week end for collage, here is picture from collage.
j'ai aime prendre ce temps sans sortir de chez moi ce week end, e aujourd'hui, j'ai besoin de ces espaces chez moi, to talement chez moi pour creer a partir d'images, de mots. jai besoin de ces espaces non fumeurs, sans humeur ou presque
j'aime la sensattion d'habiller de la recup, de refaire vivre un objet du quotidien a ma sauce du jour, tres rose ces collages, avec les inscriptions en japonais...
ce sera plus dur d'etre non fumeuse a madagascar

4 commentaires:

Michèle a dit…

Ils semblent bien mignons ces collages! Est-ce un petit cochon en tirelire?!

martinealison a dit…

Bon voyage à vous... Très joli collage.
Gros bisous

Une femme libre a dit…

Vous êtes toujours non-fumeuse? Vous sentez-vous mieux? Si vous avez envie de fumer à Madagascar, écrivez-nous, on va vous encourager à résister. J'adore vos collages, ils sont joyeux.

Unknown a dit…

je suis tjours non fumeuse et j'ai parfois de grosses envies mais , actuellement, je tiens... meme si je me sens...moche, merci de votre soutien