Affichage des articles dont le libellé est france. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est france. Afficher tous les articles

lundi 18 août 2014

stand by


j'aime bien ces jours de stand by ou je voyage dans l'entre-deux, fabricant un present volontairement lent pour explorer sensations et vibrations, analyser des souvenirs, faire des aller-retours entre perception et mental... je me balade autant en ville, profitant de paris presque vide, que dans ce bel apart ou je loge.apres 2 mois loin de chez moi, j'attend doucement l'heure du retour en laissant defiler les images pimentees de ce voyage intense.

mercredi 4 septembre 2013

insomnie #8


Sueurs sèches J ai gratté mon cœur Pour que tu t en ailles Voir l’image de ton visage se rétrécir, Perdre le goût de tes lèvres Tu deviens souvenir En sueurs sèches, poudrées d’amour Je te transpire la nuit Enterrant tout contact prémonitoire Fuyants Rêves et cauchemars Enfin, je t oublie.

samedi 8 septembre 2012

birthday


todau it is my birthday, i was with my daugthers, il left them because i am on my way back home, il will miss them i already miss them, i LOVE them

mardi 21 août 2012

en famille

ces derniers jours, je suis chez mes parents et mes filles viennent rendre visite, chacune leur tour. je me vois vieillir dans cette situation, je vois aussi mes parents vieillir. ils sont a la retraite mais ils se creent beaucoup d'obligations, beaucoup de pression avec le menage, la cuisine, ma mere nettoie vraiment beaucoup. ca me stresse un peu, j aimerai tant qu'ils profitent, je puise loin loin dans mon energie pour trouver du positif dans leur mode de vie, c est ainsi qu ils aiment vivre, a etre speed. a ne pas prendre le temps de lire ou de se reposer. j aimerai avoir de l argent pour leur offrir un voyage, un truc tout pris en charge en hotel de luxe. leur maison est agreable malgre la forte chaleur et nous nous regalons bien sur de tous les bons petits plats que maman nous cuisine. aujour'dhui c etait cueuillette de mirabelles et pik nik et ce soir, cheese cake q=cuisine par etape depuis hier, tout un programme.

jeudi 16 août 2012

poesie un peu triste


LUCIDITE L’oppression se fait sentir Dans un coin de ma gorge Elle obstrue les mots Parasitant les ondes positives Appuyant sur mes cordes vocales Pour empêcher le cri Nouée liée Attachée en interne Il faut de la patience Pour défaire l’angoisse Et raviver le peu de joie Qui habite mon cœur J’aimerais te dire Avec une innocence enfantine Que je t’aime pour rien À force de me taire Je perds toute lucidité Nécessaire à la route Que j’arpente loin de toi

jeudi 9 août 2012

la cathedrale


j'aime beaucoup la cathedrale, pres de chez ma fille. nous nous arretons de temps en temps pour regarder la lumiere des vitraux. une bien douce journee, ponctuee par le rituel glaces...

samedi 4 août 2012

more pictures of the last's lucy


now, i am in holidays, at my daugther's house. it is very hot weather. so i feel slow. here some more pictures of the last lucy's performance, send by some people forn audience, so nice to get so much pictures. very good memory

dimanche 22 juillet 2012

a la campagne en france


me voici en residence dans une bergerie au centre de la france, c est etonnant, riche en creativite... il me faudra prendre du temps pour ecrire un peu, mais je profite de la campagne, couplee au travail, pour m eloigner de l ordinateur, quelques photos des premiers jours...

mardi 12 octobre 2010

cows




i am a bit sick, having a cold form the forest but still enjoy to go everyday to the forest
sorry for all my friends i don't have internet here, i have to go to the next door house so i don't have any time for visit blogs

samedi 9 octobre 2010

family


i am in france, with all family no time for blogging
see you soon, i will be back, between 2 meals, i will perform lucy...